****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)

Sweety Didie

Je suis en ville depuis le : 10/03/2018
Mes lettres envoyées : 7
Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Sam 10 Mar - 1:03
    Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Tumblr_da81wUcgt1rtp3b4o1_500
    Katrina Yona Sparrow
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Katrina L'Etrange.♠️ Age → 35 ans.♠️ Occupation / Emploi → Pirate.♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Pirates des Caraïbes (Katrina sparrow, la soeur de Jack)

Vous.


    Caractère → Katrina Sparrow est une jeune femme libre, indépendante et surtout insoumise. Comme on dit elle est le seul maître de son destin, le seul capitaine de son navire. On premier abord, on pourrait croire que c'est une jeune femme sans coeur, qui ne ressent aucunes émotions. Mais tout ceci n'est qu'une carapace qu'elle c'est faite au vu de sa vie passée, et pour ne pas paraître  trop compatissante, cela pourrait nuire à son image. Il faut auusi savoir qu'elle du genre bagarreuse, provoqué des duels, et l'une de ses occupations favorites, en plus de celle de boire du rhum. (Sang des Sparrow oblige).

    Une Particularité ? → Elle ne se sépare jamais de son pendentif qui en forme de cœur tenu par deux poisson bleus, qui est sa pièce de huit. Ce qui lui donne le titre de "seigneur pirate de la mer Adriatique", (mer d'Italie).

Votre Vie dans le monde des contes.


    Fille du capitaine Teague, Katrina Sparrow est née en mer en 1695. amoureuse de l'océan elle aime passer du temps sur le navire de son père, bien que pourtant elle n'accepte pas le comportement de ce dernier, qui était une terreur, et un être cruel.

    c'est donc pour cela que quand elle fut en âge de quitter sa famille elle poussa les portes du palais du roi Georges l pour devnir Corsaire. Chose difficile mais quand Katrina veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. c'est donc avec sa détermination qu'elle réussit à convaincre le roi, et signa son contrat en acceptant de tuer des capitaines pirates et de brûler leurs navires.

    Son travail de corsaire se passa très bien jusqu'à ce qu'elle lise le nom du prochain pirate à abattre. Jack Sparrow, son frère, son grand frère. Chose qu'elle refusa catégoriquement, même si Katrina ne porte pas certains membres de sa famille dans son coeur, il ne reste pas moins son sang, sa chaire.

    Elle fut donc enfermer dans la tour de Londres. Son frère apprenant ça la libéra, pas par loyauté mais par crainte, car il savait très bien que sa petite soeur pouvait être une réelle menace pour lui. Il la fit donc seconde du Pearl.
    pendant plusieurs années, elle resta auprès de son frère, mais elle commença à ne plus le supporter, et avait surtout envie de devenir elle aussi capitaine de son navire.


Votre Vie à Storybrooke.


    Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.


    Ecrire ici

©️️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Ecrire ici.
Est-ce un poste vacant ? : Ecrire ici.

Multicompte ? : Ecrire ici.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Ecrire ici.
Votre avis sur le forum : Ecrire ici.
Comment l’avez vous découvert : Ecrire ici.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ecrire ici

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

Sweety Didie

Je suis en ville depuis le : 10/03/2018
Mes lettres envoyées : 7
Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Dim 11 Mar - 19:06

❝ L'âme des pirates jamais ne mourra. ❞
- Katrina Yona Sparrow -
 35 ans × Officieusement 11 avril 1983, officiellement en 1695 × Américaine  × Storybrooke par la suite Neverland × Pirate × GROUPE × Hétérosexuelle × Célibataire × Sophia Bush × Déterminée × Bagarreuse × Femme libre × Son pendentif qui en forme de cœur tenu par deux poisson bleus.  
Katrina Sparrow est une jeune femme libre, indépendante et surtout insoumise. Comme on dit elle est le seul maître de son destin, le seul capitaine de son navire. On premier abord, on pourrait croire que c'est une jeune femme sans coeur, qui ne ressent aucunes émotions. Mais tout ceci n'est qu'une carapace qu'elle c'est faite au vu de sa vie passée, et pour ne pas paraître  trop compatissante, cela pourrait nuire à son image. Il faut auusi savoir qu'elle du genre bagarreuse, provoqué des duels, et l'une de ses occupations favorites, en plus de celle de boire du rhum. (Sang des Sparrow oblige).


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — demande de liens : ON.


Sweety Didie

Je suis en ville depuis le : 10/03/2018
Mes lettres envoyées : 7
Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Dim 11 Mar - 19:24

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Sweety Didie

Je suis en ville depuis le : 10/03/2018
Mes lettres envoyées : 7
Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Dim 11 Mar - 19:24


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞




- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Sweety Didie

Je suis en ville depuis le : 10/03/2018
Mes lettres envoyées : 7
Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Lun 12 Mar - 10:56

❝ Fiche Rps . ❞
- Katrina Sparrow -
La vie est faite de dénouement intéressant.
 Rp en cours

Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire

Rps terminés

Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire

Rps abandonnés

Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
Avec [url=Lien de la scène] Nom & Prénom du partenaire
code by lizzou  

Sweety Didie

Je suis en ville depuis le : 10/03/2018
Mes lettres envoyées : 7
Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Lun 12 Mar - 11:50


❝ A lack unimaginable. ❞
- Jack & Katrina Sparrow -
Les liens les plus forts, sont ceux du sang. Une famille, c'est tout ce qui compte.  
 Il était tôt ce matin quand je décidais de sortir de chez moi. Je ne travaillais pas, et restée chez moi, était impossible, j'avais besoin de prendre l'air. Je me préparais donc et me dirigeais vers la plage. La plage, l'océan, tout ceci étaient réellement ma vie. Mes souvenirs revenus depuis que la malédiction à été levée, je ne me sentais plus à ma place à Storybrooke, mais voilà, je n'avais pas le choix de rester ici pour le moment.

Alors que j'étais en train de regarder l'horizon, je décidais donc d'enlever mes chaussures et de marcher dans le sable. Je soupirais au contact du sable sous ma peau, je repensais à tout cela, à toutes ses années perdues à être coincée ici, à ne pas avoir de famille alors que je n'étais pas si seule au final. Je sortis de mes pensées quand je sentis l'eau sur mes pieds, j'avais déjà atteint le rivage, l'océan.

Je me rappelais donc mes souvenirs d'enfance, de celle que j'étais vraiment. Katrina Sparrow, fille du capitaine Teague et sœur du capitaine Jack Sparrow. Moi-même, j'étais capitaine du moins avant, maintenant, j'étais qui. Une jeune fille qu'on évite de fréquenter, oui une simple pirate. Je devais me remettre en question, je devais retrouver ma personnalité, ma véritable place. Pour que je ne me sente pas comme une âme égarée.

Je reculais quittant ainsi l'océan, je n'avais aucune envie de quitter la plage, je me sentais bien ici, un peu comme chez moi, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je m'assieds donc sur la plage, et repliant mes jambes près de mon torse. Je posais ma tête sur mes genoux, et fredonnais cette chanson si familière et pourtant si lointaine. L'hymne des pirates.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 310 MOTS.

Contenu sponsorisé

Kat Sparrow (fo OUAT DISNEY)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: